Balles de tennis : Quel est le meilleur de 2020 ?€


Dans beaucoup de ballons de sport sont un facteur indispensable. Jouer à certains d’entre eux serait impossible sans eux, comme le tennis. Par conséquent, choisir le bon est une décision très importante. Des choses comme le matériau, la présence d’air et de caoutchouc sont des aspects qui peuvent grandement influencer les différents types de balles.

Cependant, nous sommes conscients de la difficulté potentielle de choisir parmi les nombreux modèles de balles de tennis disponibles. C’est pour cette raison que nous avons fait ce guide pour dissiper certains des doutes que vous pouvez avoir lors de l’achat d’une paire de balles. Gardez à l’esprit que le modèle variera votre jeu.

La chose la plus importante

  • Ces produits se déclinent en différentes gammes, modèles et prix. Pour cette raison, il peut être assez difficile de choisir la balle idéale. Dans l’article suivant, vous pourrez apprécier les détails essentiels qu’une balle doit avoir pour que l’achat en vaille la peine.
  • Avant d’investir dans l’un de ces produits, nous devrons définir notre objectif et tenir compte de l’apparence de notre équipement de tennis : avons-nous l’espace nécessaire ? aimons-nous le design qu’il a ?
  • Lorsque vous commencez à chercher le modèle qui répond le mieux à vos besoins, vous devez tenir compte d’un grand nombre d’éléments qui pourraient passer inaperçus, clairs jusqu’à présent, des choses comme : la relation entre qualité et prix, couleur, matériau, fonction, et ainsi de suite.

Classement : Les meilleures balles de tennis sur le marché mexicain

Nous allons maintenant vous montrer quels sont, à notre avis, les 5 meilleurs modèles de balles de tennis que vous trouverez sur le marché. Que vous en ayez besoin pour une formation rigoureuse ou simplement pour faire partie de votre grande collection. Examinez attentivement chaque détail des différents modèles et considérez le but de votre achat.

N°1 : WILSON – Championnat

Qui ne place pas la marque WILSON, même si vous avez fait naufrage, vous auriez dû entendre ce nom. Aujourd’hui, il nous a apporté un paquet de balles de tennis 4 en 1, en feutre Premium Tex. Ces balles offrent une grande durabilité et du plaisir dans tous les jeux que vous utilisez. Ce modèle est idéal pour les joueurs avec un peu plus d’expérience.

Testées pour résister aux hautes altitudes sans “voler”, ces balles Core pour l’altitude tiennent jusqu’à 1 066,8 m en hauteur. De plus, WILSON est le bal officiel de l’open depuis l’année 78, ce qui vous permet de choisir un produit de cette marque en toute sérénité. Nous insistons pour que vous examiniez attentivement l’usage que vous souhaitez en faire.

No. 2 : WILSON – Grand Slam Type

WILSON est déjà apparu sous la forme du “produit le plus vendu”, mais il est maintenant présenté comme une suggestion du web, vous savez de quoi nous parlons pas ? Amazon’s Choice. Cette marque a été le bal officiel des tournois du Grand Chelem de l’US Open et de Santiago Bermabéu. Donc, si vous cherchez des couilles pour vous sentir encore plus expert, vous êtes au bon endroit.

Ils sont idéaux pour les longues parties sur des courts avec une surface assez dure. La meilleure chose est que leur force est telle que vous pourriez même, au lieu de les utiliser d’une manière commune, les donner à vos chiens pour jouer un moment sans crainte d’être endommagés ou déformés, car WILSON a toujours présenté des produits de haute qualité.

No. 3 : HEAD – Penn Pink Championship XD

Cette marque vous propose une balle de tennis d’initiation de manière pédagogique, tout cela grâce au PENN Tennis qui s’est allié à la campagne américaine contre le cancer, en laine rose de première qualité testée avec des normes extra dures afin que chaque coup de pinceau que vous prenez vous soit profitable. Un modèle idéal pour les débutants en tennis.

Il s’agit d’un pack unique avec 3 balles de tennis, qui sont un modèle en édition limitée, car il n’était disponible que jusqu’au 22 mars 2010. Donc, si vous êtes un collectionneur de ces objets, c’est une occasion que vous ne pouvez pas laisser passer. Ces balles rendront vos jeux plus naturels et plus amusants avec vos amis.

No. 4 : Tourna – Fourre-tout à bille sans pression

Pour ajouter un peu de diversité à cette liste, nous avons opté pour un modèle sans pression. Tourna avec son pack Tote Ball de 45 unités de balles. Les balles qui ne perdront jamais leur rebond. Réguler les balles de tennis peut devenir fastidieux avec le temps, même si elles ne sont pas utilisées. Le sac dans lequel ils sont entreposés les aidera à conserver leur consistance.

Fabriqué en matériau dur. Toutes les balles ne sont pas fabriquées de la même façon. Le feutre Grip Tour extra résistant a une longue durée de vie. Il est idéal pour lancer des balles de tennis, pour s’entraîner ou même pour jouer un peu avec votre animal. Vous devez tenir compte du fait que de nombreux modèles sont plus petits que ceux-ci.

No. 5 : STIGA 3 Étoiles – Tennis de Table Six Pack

Enfin, STINGA 3 STAR nous apporte un produit quelque peu différent. Ce modèle est conçu pour les jeux de tennis de table, vous ne regretterez pas la qualité de ces balles. Les utilisateurs disent que leur rebond est super bon et très durable, vous n’avez donc pas à vous soucier d’une utilisation brutale.

La façon dont ils sont faits est assez bonne, et le fait que leurs deux moitiés s’assemblent sans laisser l’articulation visible ou palpable assurera que vos photos n’auront pas d’effet imprévu. Cette façon de les élaborer permet d’allonger leur durée de vie et ils ne se déforment pas même après plusieurs heures et séances de jeu.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les balles de tennis

Il existe une grande variété de balles de tennis disponibles sur le marché. C’est parce que c’est l’un des gars les plus vendus au monde quand il s’agit de balles. Il est clair que l’utiliser pour des compétitions et des tournois n’est pas la même chose que l’utiliser comme un jouet pour chien. Nous allons maintenant répondre aux questions les plus fréquentes qui peuvent se poser à propos de ces produits.

Qu’est-ce qu’une balle de tennis ?

Ce type de balles ont un diamètre plus petit, ce qui est approprié pour ce sport. Il existe une grande variété de balles de tennis, c’est pour cette raison que d’observer les différences qui existent entre eux et de remarquer l’importance qui doit choisir le modèle approprié de balles de tennis dépend totalement de l’occasion.

Quel genre de balles de tennis y a-t-il ?

Toutes les balles de tennis partagent un certain nombre de caractéristiques communes, telles que l’absence de coutures pour endommager le bateau. Un autre aspect clé est la couleur jaune pour faciliter sa vision dans n’importe quelle piste. De plus, en ce qui concerne la piste sur laquelle ils sont utilisés et la vitesse, il y a différents types dont nous vous parlerons ci-dessous.

Type Caractéristiques
Type 1 Il est utilisé dans les terrains lents comme la terre.
Type 2 Il s’agit de terrains plus ou moins rapides, comme la moquette ou l’acrylique.
Type 3 Terrain à grande vitesse tel que le gazon naturel ou synthétique.

Si nous parlons du diamètre et du poids de l’une de ces balles, il est possible que les changements soient très subtils. Le poids varie habituellement de 56 à 59,4 g. En ce qui concerne le diamètre, le commun varie de 65 à 68 mm. Il y a aussi d’autres éléments qui sont basés sur le niveau de compétence du joueur.

Type Caractéristiques
Billes à centre souple Idéal pour ceux qui débutent. Ils vous donnent un grand contrôle grâce à leur poids léger
En feutre et caoutchouc Ils sont utilisés par les joueurs qui ont plus d’expérience. Peser plus mais avoir une plus grande dureté
Elaboré avec pression Les professionnels les utilisent

Quelles sont les meilleures marques de balles de tennis ?

Il existe de nombreuses marques de balles de tennis, dont certaines sont particulièrement connues. Dans cette section vous pouvez voir en détail quels sont les meilleurs modèles de balles de tennis, car nous avons soigneusement examiné chaque type disponible sur le marché, toujours en tenant compte du rapport qualité/prix.

Type Caractéristiques
Le petit tennis Ces ballons sont faits pour les enfants qui vont commencer à utiliser des ballons réguliers. Ils sont orange et jaunes. Ils sont parfaits pour les terrains de 18m.
Dunlop L’un des meilleurs qui soit. Ils sont rapides et ont un bon rebond. Ils sont bons pour les gens de capacité moyenne et les professionnels. Sa consistance et sa dureté sont excellentes.
Tête Idéal pour ceux qui ont déjà de l’expérience. Ils sont couramment utilisés dans les sites d’enseignement. Idéal pour la terre et l’herbe. Sous pression pour une bonne qualité
Wilson Ils sont bon marché et d’excellente qualité. Sa couleur est jaune verdâtre. Rebondissement efficace
projecteur
Saviez-vous que ce type de balle n’avait pas toujours sa couleur caractéristique ? Avant la télévision couleur, ils étaient noirs ou blancs, mais en 72, ils ont commencé à avoir cette couleur jaune que nous connaissons, parce qu’ils étaient plus visibles pour les téléspectateurs. De nos jours, ils doivent avoir une couleur blanche ou jaune.

Comment savez-vous quelles sont les meilleures balles de tennis ?

Vous avez probablement eu l’idée que les balles de tennis étaient quelque chose de très basique, que vous ne devriez pas passer en revue en détail. Cependant, selon ce que nous voulons acheter, nous pouvons obtenir une expérience de tennis très différente des autres, parce que des éléments tels que le rebond et la réception de la balle peut varier beaucoup.

Son importance est telle qu’on pourrait la comparer à celle des chaussures ou même de la raquette. Pour commencer, nous devons garder à l’esprit que pour savoir si c’est une bonne balle ou non, nous devons lire l’étiquette qu’ils ont. Grâce à cela, nous saurons des choses comme si le ballon était fait pour les enfants, pour les loisirs ou pour un usage professionnel.

De plus, ceux conçus pour les enfants ont souvent des couleurs différentes, ceci dans le but de les rendre plus amusants et attirants. De plus, ils n’ont pas une telle pression de qualité : ils ont tendance à être plus mous, de sorte qu’ils vont plus lentement et rebondissent plus. Les poils que vous avez sont plus longs pour réduire la vitesse que vous atteindrez.

Ainsi, plus le niveau de pressurisation de la balle est élevé, plus la puissance du tir est importante. En outre, pour éviter que la direction de la boule quand frappé est changée, il est nécessaire de vérifier soigneusement pour les cheveux manquants quelque part dans la boule. En plus, elles doivent être dures pour qu’elles ne se déforment pas.

Comment choisir votre balle de tennis si vous êtes débutant ?

Si vous débutez dans le sport, la meilleure option est d’opter pour une balle lente, pour que votre mode rebond ne nous prenne pas par surprise ou à une vitesse extrême. Tout d’abord, nous devons être à l’aise avec nos coups. Ceci est plus faisable en utilisant des billes à basse pression et à centre polyvalent.

Ceux qui sont élaborés de mousse, ceux des minitenis ou ceux qui les désignent comme intermédiaires, sont une grande alternative pour les joueurs qui viennent de commencer. Ils sont faciles à reconnaître parce qu’ils sont faits d’un mélange de feutre jaune et d’une autre couleur. Pour des raisons de brièveté, optez pour des billes non pressurisées et flexibles.

Comment doivent être les ballons pour l’entraînement ?

Les modèles conçus pour l’entraînement sont capables de résister plus longtemps aux coups et doivent donc être des balles avec le moins d’usure possible, peu importe combien d’heures elles durent. Ces balles ne sont pas pressurisées et ont un centre plus dur. Pour les rendre plus résistantes, elles sont faites de caoutchouc dur et de feutre fin.

La principale raison pour laquelle ce type de balle est si populaire à l’entraînement est son prix économique. Cependant, leur utilisation n’est pas limitée aux seules écoles de tennis, ces balles sont récurrentes dans les pays nordiques pour résister aux températures extrêmes. L’idéal est de les utiliser correctement pour apprendre ce sport.

Voir cet article sur Instagram

Balles de tennis ? Vente au détail et en gros ! Sport complet ! No. 1 en #AccessoiresSports Commerce de détail et de gros Courriel > Courriel (email protégé) Av Maipú 265 / Cordoba Tel 0351 4236845 / 4226483 Heures du lundi au vendredi de 9.30 hs à 18.30 hs Corrido – Samedi de 9.30 hs à 13.30 hs #FullSport #Argentine #SportsProduits #Matériels sportifs #Sports #Sports #Sport #Stopballs #Sports #fullsport2018 #Training Communicate via WhatsApp > Cliquez ici > wa.me/5493518190657Full Sport ! No. 1 en #AccessoiresSports Commerce de détail et de gros Courriel > Courriel (email protégé) Av Maipú 265 / Cordoba Tel 0351 4236845 / 4226483 Heures du lundi au vendredi de 9.30 hs à 18.30 hs Corrido – Samedi de 9.30 hs à 13.30 hs #FullSport #Argentine #SportsProduits #Matériels sportifs #Sports #Sports #Sports #Gym #Sports #fullsport2018 #Entrenamiento Comunícate vía WhatsApp > Cliquez ici > wa.me/5493518190657

Un poste partagé par Sport complet (@fullsport.arg) sur

Qu’est-ce qu’une bille pressurisée ?

Billes qui sont injectées avec une quantité spécifique de pression d’air à l’intérieur. Les balles de ce style sont plus dynamiques et confortables grâce au caoutchouc souple avec lequel elles sont fabriquées. Ils sont souvent recouverts de feutre épais. Vous pouvez surprendre votre adversaire avec ces balles, pas en les frappant à plat.

Si la surface sur laquelle nous jouons est plate, les coups auront une vitesse plus élevée. On dirait que la poussière de brique aura l’air plus lente. Grâce à eux, nous pouvons créer de grands effets, mais il est possible qu’ils absorbent l’humidité et prennent encore plus de poids s’ils sont très épais. Bien qu’ils soient chers, ils ne durent pas.

projecteur
Saviez-vous qu’il est recommandé d’ouvrir le tube à balles 5 à 15 minutes avant de commencer à jouer afin que les balles aient le temps de se ramollir ?

Critères d’achat

Il existe une grande variété de modèles de balles de tennis disponibles sur le marché. C’est pourquoi il est si important de pouvoir comparer différents modèles avant d’en acheter un. Maintenant, nous allons vous enseigner les facteurs les plus essentiels que vous devez connaître avant d’investir dans l’un de ces éléments. Vous pourrez ainsi choisir le modèle idéal pour vous.

  • Niveau de jeu
  • Durabilité
  • Filtre et noyau
  • Surface sur laquelle nous allons jouer
  • Pression de la bille
  • Type de boule

Niveau de jeu

Au cours des paragraphes précédents, nous vous avons mentionné les différents niveaux dans lesquels il y a un grand nombre de marques de balles de tennis. De celles faites pour les experts, avec une grande vigueur, à celles qui débutent dans ce sport, qui sont moins résistantes et moins économiques. Il vous suffit de connaître votre objectif et votre besoin de choisir.

Si vous avez un bon niveau de jeu, optez pour des modèles professionnels. Cependant, si tout ce que vous voulez faire est de profiter d’un jeu amical ou de jouer pour le plaisir, les modèles pour débutants ou ceux utilisés pour la formation seront plus que suffisants et ce serait une bonne idée de les prendre en compte dans votre achat.

Durabilité

Bien que ce produit ait une durée de vie propre, choisir un modèle spécialement conçu pour durer ne fait jamais de mal. Les billes pressurisées sont reconnues pour avoir une durée de vie assez courte, mais certains éléments comme le caoutchouc renforcé ou des feutres supplémentaires nous diront si ce modèle durera plus longtemps que d’autres.

Feutre et âme

Lorsque l’on investit dans des balles de tennis, il faut tenir compte du fait que le feutre doit être très résistant et avoir un noyau très élastique. Ces éléments sont essentiels pour pouvoir définir en toute sécurité la durée de l’objet. Renouveler le jeu de balle que nous choisissons de temps en temps est une assez bonne idée.

Surface sur laquelle nous allons jouer

Il est probable que la règle utilisée pour donner des détails spécifiques de chaque type de balle peut être un peu compliquée au début, mais en réalité c’est une façon de décrire la surface sur laquelle il sera utilisé. Nous présentons maintenant le classement et les facteurs de toutes ces variétés, ce qui n’est pas superflu à connaître.

Type Piste
Service régulier Canchas à auvent, c’est-à-dire couvertes, et de terre. Le feutre offre plus de douceur mais moins de durabilité
Service supplémentaire Conçu pour les courts extérieurs. Le feutre est tissé avec plus de laine pour soutenir les courts plus durs.
Spéciaux de service régulier C’est fait pour les surfaces gazonnées. Conçu avec un traitement anti-tache dans son feutre pour que l’herbe ne finisse pas par changer de couleur.
Haute altitude Ils sont testés à des altitudes d’au moins 1200 m, car les balles courantes ont tendance à “voler” à de telles hauteurs.

Pression de la bille

Comme les boules de pression ont de l’air, les boules qui n’ont pas été faites avec de la pression sont remplies d’un caoutchouc épais. Nous mentionnons maintenant tous les avantages et les inconvénients des deux types et ce que chacun signifie. C’est un autre élément essentiel dans le choix d’une balle de tennis, lequel choisissez-vous ?

Type de boule Avantages Inconvénients
Balles avec pression Ils ont plus de vitesse, sont plus puissants et ont une plus grande sensibilité au mouvement lorsqu’ils sont touchés. Ce sont les plus courants. Durée de vie plus longue et résistance régulière Son prix est plus élevé
Billes sans pression Ils sont principalement utilisés pour la formation des joueurs Avoir une réaction mineure et leur caoutchouc épais peut devenir inconfortable.
  • ConseilLa meilleure chose à faire est d’ouvrir la balle de tennis rebondit 10 à 15 minutes avant de commencer à jouer, de cette façon les balles vont ramollir et vous serez en mesure d’aider à prolonger leur vie utile.

Type de boule

Les types intermédiaires sont conçus pour les nourrissons âgés de 9 à 10 ans. Ils ne sont qu’à mi-chemin sur la route des balles des enfants et des adultes. Le rebond est beaucoup plus faible. Les modèles soft sont réservés aux enfants. Enfin, les balles en mousse sont destinées aux jeunes enfants.

Résumé

Ces produits sont stockés dans des tubes en plastique, qui sont hermétiquement scellés afin qu’ils ne perdent pas la pression d’air qui a été incorporée avant d’arriver sur le terrain. Dans les épreuves de la catégorie professionnelle, les ballons sont utilisés dans un maximum de 9 parties. Après cette marque, il y a généralement quelques déformations.

Au fil du temps, les améliorations qu’ils apportent aux balles de tennis progressent également. Parmi les avantages d’avoir une de ces balles, celle qui se démarque le plus est la vitesse. Elles doivent être très uniformes, c’est-à-dire qu’elles sont faites d’un seul matériau, car les coutures pourraient affecter pour mal le rebond de la balle.

Si vous avez aimé cet article, laissez-nous un commentaire et partagez-le dans vos réseaux sociaux avec vos amis.