But de football : Quel est le meilleur en 2020 ?

Le but de football est un autre des éléments essentiels pour la pratique du sport roi. Il ne pouvait en être autrement, car ce sport consiste essentiellement à marquer des buts et à empêcher qu’ils ne soient marqués, c’est-à-dire à introduire le ballon dans le but adverse et à essayer d’empêcher l’adversaire de marquer le sien dans le votre.

Peu importe qu’elle soit faite avec deux pierres, des bâtons, n’importe quel autre matériau ou qu’elle soit peinte sur un mur. Les mesures n’ont pas non plus d’importance. Ce qu’il faut avoir, c’est un but pour jouer au football. Cependant, dans cet article, nous nous concentrerons sur les objectifs qui sont conformes à la réglementation ou à l’esthétique de ceux-ci.

La chose la plus importante

  • Les buts sont essentiels pour jouer un match de football.
  • Grâce à eux, nous pouvons compter les buts, le nombre de ces buts à la fin d’une partie, décider à l’unanimité du vainqueur.
  • Les buts peuvent être de tailles et de matériaux différents, selon qu’ils sont utilisés dans des compétitions officielles, à l’entraînement, pour le plaisir ou pour des jeux pour enfants.

Classement : Les meilleurs buts de football sur le marché

Nous vous montrerons plusieurs articles qui pourraient convenir à vos besoins. Des objectifs d’initiation des plus jeunes aux objectifs d’entraînement de haut niveau, en passant par les arcs amateurs ou les catégories inférieures, jusqu’au type créatif, comme ceux que nous montons dans les jardins ou les scénarios de terre ou d’herbe à l’air libre.

No. 1 : Franklin Sports – But de soccer pour les compétitions

La marque d’articles de sport avec plus de 70 ans d’expérience sur le marché et la fabrication de ces accessoires. Cet objectif mesure 1,8 m x 1,2 m. Idéal pour les enfants et les adolescents qui débutent dans le sport du football. Fabriqué en acier inoxydable haute résistance, il est idéal pour l’extérieur.

Son filet tissé en plastique en fait un objectif qui résiste même aux conditions climatiques et de jeu les plus agressives. Facile à assembler, il est muni de serrures sur toutes les traverses pour éviter qu’il ne soit démonté d’un seul coup. Ce modèle est également doté d’un objectif de 1,8 x 3 m, qu’il soit de taille réelle ou professionnel.

No. 2 : Amazon Basics – But de soccer en acier

Objectif avec un style professionnel, en taille réelle mesure 3,6 x 1,5 x 1,8 mètres (longueur, largeur et hauteur) et avec un poids d’un peu plus de 18 kilos. Idéal pour l’extérieur, il crée une aire de jeux semi-permanente, grâce à ses crochets qui lui permettent d’être solidement ancré au sol. En plus d’avoir un sac.

Vous ne pouvez utiliser les traverses que si vous le souhaitez, car elles sont munies d’un filet ancré à la structure par des sangles en tissu velcro, ce qui permet de les démonter plus facilement. Fabriqué en acier inoxydable et recouvert d’une peinture en poudre anticorrosion qui le rend résistant à n’importe quel climat ou endroit où vous décidez de jouer.

No. 3 : Deux ensembles d’ordinateurs portatifs Goal de Soccer Net

Maintenant, il est encore plus facile de jouer au football où et avec qui vous voulez, grâce à cette paire de buts portables et légers. Il a un sac de transport, où vous pouvez placer les deux objectifs simplement en les pliant. Vous pouvez les emmener au parc, à la plage, dans la cour de votre maison ou de votre école. Ils sont prêts à jouer.

Très facile à poser sur tout type de surface qu’il s’agisse d’herbe, de terre ou de sable, grâce aux piquets d’acier déjà inclus. Ils sont même si faciles à monter que les enfants peuvent les assembler. En plus d’être si légers que les enfants peuvent aussi les porter sur leurs épaules avec eux. Idéal pour les jeunes enfants à partir de 3 ans.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur le but de football

Si nous décidons d’acheter un but de football, nous devons d’abord nous poser plusieurs questions, afin d’avoir une idée claire de ce dont nous avons besoin. Le type d’arc, les caractéristiques appropriées pour chaque terrain de jeu, si nous allons l’utiliser pour nous entraîner et jouer avec une demande compétitive, si c’est un cadeau pour les enfants ou simplement pour passer du temps libre.

Qu’est-ce qu’un but de football ?

Le but de football, aussi appelé but, est le cadre par lequel le ballon doit entrer pour marquer un but. Il est composé de deux poteaux parallèles en position verticale, reliés au sommet par un autre poteau appelé barre transversale. Cette structure est complétée par un filet ou une maille qui retient la balle une fois entrée entre les trois bâtons.

La surface sous la barre transversale est marquée d’une ligne de la même largeur que les poteaux. Pour être un but, le ballon doit franchir complètement cette ligne. Cette ligne fait partie du terrain de jeu, tout comme les poteaux de but sont des éléments du terrain de jeu, donc le jeu ne s’arrête pas lorsque le ballon les touche.

De quel genre de but de football ai-je besoin ?

Il existe deux types d’objectifs : fixes et portables. Les premiers sont utilisés sur des terrains de jeu fixes, comme les stades, les caches d’école ou tout scénario de pratique du football qui est utilisé tout au long de l’année. Les seconds peuvent être déplacés et, par conséquent, ils sont idéaux pour être montés en étapes qui accueillent des matchs ou des entraînements d’une manière éventuelle.

Les objectifs permanents sont faits de matériaux durs et de qualité supérieure, offrant ainsi de meilleures garanties de solidité et de durabilité. Les ordinateurs portables nous offrent la possibilité de jouer ou de nous entraîner sur des terrains où il n’est pas possible de faire un terrain de football fixe. Telles sont les principales caractéristiques des deux types d’objectifs :

Permanente Ordinateurs portables
Avantage Ils sont assez lourds, très résistants et cloués au sol. Léger, pliable et facile à déplacer
Fonctionnel Ils ont des structures robustes qui les rendent plus durables et plus stables. L’installation est simple, avec des ancrages faciles à mettre et à enlever.
Utilisation Ils sont idéaux pour les stades professionnels ou les terrains où ils jouent, généralement des clubs amateurs ou des écoles. Recommandé pour l’entraînement et les matchs dans les scénarios où il n’est pas possible d’établir des objectifs permanents.
Prix Ses mesures doivent être conformes aux réglementations officielles et son prix est plus élevé en raison de sa meilleure qualité de fabrication. Vous pouvez trouver toutes sortes de tailles et de matériaux qui rendent le produit moins cher

Quelle est la taille du but de football selon la modalité ?

Nous avons vu que l’ampleur des objectifs dépend de l’usage que vous voulez en faire. Mais si l’on s’en tient aux modalités sportives et à la réglementation en vigueur, on retrouve 4 grandes options et mesures officielles marquées par la FIFA (l’instance suprême qui dirige le football mondial) :

  • Football 11 : Il mesure 7,32 mètres de large sur 2,44 mètres de haut, avec une profondeur latérale de 1,5 mètre, 80 centimètres au sommet et 2 mètres (maximum) au sol.
  • Football 7 : Ses dimensions sont de 6 mètres de large par 2 mètres de haut.
  • Futsal ; Il a une taille de 3 mètres de large par 2 mètres de haut, avec une profondeur de 1 mètre.
  • Beach Soccer : Il mesure 5,50 mètres de large et 2,20 mètres de haut.

Y a-t-il des buts de football pour les aveugles ?

Depuis près d’un siècle, les matchs de football sont joués par des personnes aveugles ou ayant une grave déficience visuelle. Cependant, ce n’est qu’au cours des dernières décennies du siècle dernier qu’il est devenu courant dans presque toutes les parties du monde. Sa popularité est telle que sa première Coupe du Monde a eu lieu en 1998. En 2004, ce sport a fait ses débuts aux Jeux paralympiques d’Athènes.

Les règles du jeu sont celles fixées par la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) pour le futsal. Par conséquent, les objectifs ont les mêmes mesures. que ceux utilisés dans la modalité susmentionnée. Les différences viennent de l’utilisation d’un ballon sonore, de l’utilisation de protecteurs pour les yeux et d’un masque, du gardien de but qui est le seul qui peut voir qui guide ses coéquipiers et du silence du public.

Quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer les buts de football ?

Les principaux matériaux utilisés dans la fabrication des buts de football sont le métal et le plastique. Dans le premier cas, les buts sont conçus pour les compétitions officielles, c’est donc celui qui est utilisé pour les cadres qui sont fixés au sol. C’est logique lorsqu’il s’agit d’arcs qui se trouvent en permanence à l’extérieur.

Si exposé au salpêtre, l’aluminium est un meilleur choix que tout autre type de métal, car il prend plus de temps à se dégrader. En ce qui concerne le plastique, il est recommandé pour les buts mobiles en raison de sa légèreté et qui peut être protégé des intempéries après chaque utilisation. Caractéristiques de ces matériaux :

Métal Plastique
Utilisation C’est le matériau utilisé dans la fabrication des objectifs fixes ou ancrés. Utilisé dans la conception d’objectifs portables ou mobiles
Installation Il est conçu pour résister aux exigences d’une installation permanente. La facilité d’installation et de transfert prime sur la résistance
Qualité Ils sont de grande qualité et très résistants, c’est pourquoi ils ont une grande durabilité. Léger et non soumis à des exigences élevées
Montage Sont ancrés de façon permanente au sol Montage et démontage rapides à l’aide d’ancrages

Comment monter un but de football ?

Les buts de football permanents doivent être installés par des professionnels, car ils nécessitent une série de travaux qui ne rendent pas recommandable la prise de risques par des personnes inexpérimentées. Il ne faut pas oublier qu’ils sont ancrés au sol, qu’ils sont lourds et qu’ils doivent être conformes à la réglementation officielle. Les ordinateurs portables, qui sont faciles à assembler, suivent souvent ce modèle :

  • Lisez les instructions. Les fabricants accompagnent le produit d’un livre qui explique pas à pas son assemblage.
  • Connecter les tubes. En général, il suffit d’insérer les tubes dans les articulations, en s’assurant qu’il n’y a pas de saillies qui pourraient endommager les joueurs.
  • Mettez le filet en place. Cela se fait simplement au moyen de clips qui fixent le filet aux parties arrière des poteaux et à la barre transversale.
  • Déploiement. Certains objectifs peuvent être pliés à la fin de leur utilisation pour prendre moins de place. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de le remonter après la première fois, il suffit de passer quelques secondes pour le déployer.

Quelles sont les marques de buts de football les plus reconnues sur le marché ?

Dans les objectifs portables nous avons plusieurs marques qui nous offrent des produits de bonne qualité au meilleur prix. Principalement dans les produits destinés à l’initiation des enfants, à la formation des jeunes et des professionnels, ainsi qu’à la compétition sur des terrains de jeux sans cadres ancrés au sol.

Parmi les entreprises les plus importantes figurent Samba, Forza, Ultrasport, Hudora et JFJL. Ils ont une grande variété de modèles, en particulier dans les matériaux plastiques, mais très bien entretenus et testés pour assurer leur durabilité et de bonnes performances, même sous les plus hautes exigences.

Critères d’achat

La large gamme de buts de football offerts par le marché facilite la possibilité de trouver le produit qui nous convient le mieux. Nous devons simplement faire attention à l’utilisation que nous voulons donner à l’arche, au terrain où nous allons l’utiliser ou au matériau avec lequel elle a été fabriquée. Par conséquent, suivons ces lignes directrices :

  • Utilisation
  • Profondeur
  • Matériau
  • Durabilité
  • Terrain de jeux

Utilisation

La première chose que nous devons évaluer est l’usage que nous allons faire de notre nouvel objectif. S’il s’agit d’acquérir un but pour jouer des matchs de compétition ou d’entraînement de haut niveau, nous devons opter pour des buts permanents. Être de qualité supérieure et répondre aux conditions requises par les réglementations officielles.

Pour nos loisirs, ou la formation des plus jeunes, nous utilisons un article beaucoup plus simple. Tout comme les objectifs mobiles en plastique, qui sont très faciles à manipuler et à stocker, ils ne doivent pas être mis à l’épreuve avec des exigences élevées auxquelles ils ne sont pas prêts à faire face.

Profondeur

La profondeur du filet détermine également la taille des buts de football et l’espace qu’ils occupent. Les mesures officielles pour les professionnels et les compétences de haut niveau ont déjà été mentionnées auparavant, mais nous allons maintenant nous concentrer sur les trois types d’objectifs pour les enfants en fonction de la profondeur du réseau :

Buts avec le bas Des objectifs sans fond Buts en forme de tiroir
Résistance Offrent une bonne résistance Ils sont les plus légers du marché Des robustas. Supporte tous les types de climats
Portatif ou permanent Peut être portable ou permanent Ils sont mobiles Sont permanents ou semi-permanents
Taille de Nous pouvons trouver plusieurs tailles Ils sont de petite taille Ce sont les plus grands.
Matériau Il y a du métal ou du plastique Ils sont en plastique Fabriqué en métal

Matériau

Avoir un bon objectif est fondamental, surtout en compétition. Le résultat d’un match de football peut être altéré par la mauvaise qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de l’arc. Les buts en métal résistent à presque tous les coups, même les tirs de grande puissance effectués par les joueurs à l’âge adulte.

Si nous avons aussi des agents qui peuvent endommager la structure, comme dans le cas du salpêtre marin, l’aluminium empêchera une dégradation rapide comme pour les autres métaux.

projecteur
Les buts en plastique ou en matériaux légers sont idéaux pour les enfants, car les jeux ne sont généralement pas aussi agressifs avec leurs lancers ou leurs actions offensives ou défensives.

Durabilité

La durée de vie d’un but de football est liée à la résistance des matériaux avec lesquels il a été construit. Et au bon soin que nous lui apportons à chaque utilisation et par la suite. Nous avons déjà indiqué quels sont les matériaux qui offrent la plus grande durabilité à nos arcs, ainsi que ceux qui résistent à des conditions défavorables particulières. Concentrons-nous donc sur l’entretien :

  • Ne pas pendre à la traverse ou à la barre transversale. On pourrait les déformer, et on risque d’être blessés physiquement.
  • Vérifiez périodiquement la structure géométrique de l’objectif pour vous assurer que les contrepoids font leur travail. L’instabilité peut causer n’importe quel impact fort de la boule pour faire tomber le cadre.
  • Nettoyage. Le lavage de la structure en métal ou en plastique contribue à rendre l’objectif plus durable.
  • Stockage. Avec les objectifs mobiles, amovibles ou repliables, nous avons la possibilité de les stocker dans des endroits protégés des intempéries.

Terrain de jeux

L’étape où nous allons utiliser l’objectif nous conditionne lorsqu’il s’agit de choisir l’un ou l’autre modèle. Les terrains de football ou les stades doivent avoir des objectifs permanents. Nous tenons pour acquis que les matchs officiels de compétition et les entraînements se dérouleront sur ce type de terrain avec un niveau d’exigence plus élevé, exigeant un produit résistant et de haute qualité.

Si la destination du but est n’importe quel terrain, comme un jardin, la campagne ou la plage, il ne reste plus qu’à utiliser des buts mobiles. Dans ce cas, le principal avantage qu’ils offrent est le transport, en plus de la légèreté et de la rapidité avec lesquelles ils peuvent être assemblés et désassemblés. Les ordinateurs portables sont également utilisés pour la formation professionnelle.

Résumé

Les buts de football sont toujours sous les projecteurs de tout joueur de football. Le but de ce sport est d’introduire le ballon dans le but. D’où la grande importance de cet élément, qui est considéré comme une extension du terrain de jeu, car tout contact des poteaux ou de la balle avec la barre transversale n’arrête pas le jeu.

Il est important de choisir un objectif qui a les bonnes caractéristiques pour l’utilisation que nous voulons lui donner. Les plus durs et les plus fiables nous permettront de réaliser des entraînements ou des matchs de haut niveau. Si nous voulons seulement nous amuser ou si les petits améliorent leurs conditions en faisant de l’exercice, nous utiliserons un produit de rang inférieur.

Si vous avez aimé l’article, laissez un commentaire et partagez-le avec vos amis.