Jarrets de football : Quels sont les meilleurs en 2020 ?€


Dans un sport de contact comme le football, certaines protections sont nécessaires en raison de l’exposition aux coups et des dommages qui peuvent subir une des parties les plus exposées : le tibia, qui est l’os qui relie la cheville au genou. Son importance est telle que les règles du sport exigent l’utilisation de protège-tibias.

Il s’agit du sport le plus populaire et le plus pratiqué dans le monde, qui exige que tous les joueurs du match portent des protège-tibias, ce qui signifie qu’il existe une grande variété de modèles. La concurrence permet d’améliorer considérablement tous les types et variantes de ce produit pour de bon, en plus d’offrir un bon prix.

La chose la plus importante

  • Les règles régissant le football exigent que les joueurs fédérés portent des protège-tibias tout au long du match.
  • Ces produits protègent le tibia contre les coups qui pourraient entraîner des blessures graves.
  • Leur résistance est très élevée, ils sont très légers et aussi très confortables.

Classement : Les meilleurs protège-tibias de football sur le marché mexicain

Ensuite, nous vous montrerons les meilleurs modèles qui sont disponibles sur le marché, à notre avis clair. Leur qualité se distingue, soit par leur résistance aux chocs, soit par le confort qu’ils vous apporteront. Tous les aspects de ceux-ci ont été bien pensés et soignés pour que vous puissiez en profiter au maximum.

No. 1 : Adidas – Ghost lesto Shin Guard

Adidas, avec son modèle Ghost lesto qui fait partie de la série Ghost Protector, est une grande garde pour les débutants et les athlètes de niveau plus avancé. Ce produit a trois tailles différentes S, M et L, vous pouvez donc trouver celle qui vous convient le mieux.

Un équilibre de confort et de protection pour ce Slip in Guard. Il est fait d’un matériau souple et dur pour démontrer leur engagement envers votre sécurité et votre confort. Fait d’un EVA doux et résistant avec un dos en caoutchouc très solide, rembourré et léger. Cette marque a toujours été synonyme de qualité, elle est donc fiable à 100%.

No. 2 : Sous armure – Protège-tibia Flex

En deuxième lieu, Under Armour est livré avec un modèle de boîtier ventilé, qui permet à l’air d’atteindre le tibia, ce qui réduit un peu la transpiration, vous n’aurez donc pas à laver cet objet si souvent à cause de la mauvaise odeur. Comme le modèle précédent, il est disponible en trois tailles : L, M et S mais le L (grand) n’est pas encore disponible.

Il offre une protection souple et légère très confortable pour les différents rôles des joueurs. Son dos en mousse de 3 mm d’épaisseur vous apportera plus de confort, mais il faut faire attention car il peut absorber plus de sueur. Donc le nettoyer de temps en temps serait la meilleure idée. Un modèle à prendre en compte.

No. 3 : Puma – Protège tibia ventilé

Maintenant, c’est à la marque qui, jusqu’à présent, est la seule qui a pu rivaliser avec les grands : Adidas et Nike. Créé avec une sangle ajustable pour qu’il ne se détache pas pendant que vous jouez, ce qui vous permet de jouer confortablement sans avoir à vous inquiéter qu’il se détache et vous laisse sans protection contre les blessures graves possibles et futures.

Il a un design asymétrique spécial, qui s’adapte à la forme de votre jambe, à l’intérieur est en mousse EVA pour une meilleure protection et douceur. Ce modèle est idéal pour ceux qui débutent dans cet art sportif, cependant, il n’y a aucune mention des tailles disponibles, donc ce sera un achat au hasard.

No. 4 : Franklin Sports – Super léger

C’est maintenant au tour de Franklin Sports, qui propose différentes tailles pour tous les âges. Il est fabriqué de façon légère et frappante avec des détails chromés dans sa coque, en plus de sa mousse dense améliore l’absorption d’énergie, ce qui signifie que les coups reçus ne feront pas les dommages qu’ils devraient faire, entraînant des blessures graves.

Haute densité résistante à l’abrasion, bouclier et design symétrique qui vous donnera une bonne adaptation à votre anatomie. Comme si cela ne suffisait pas, sa double sangle ajustable vous permettra de vous sentir en sécurité, car son ajustement est ferme et très fixe. Vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir si votre protège-tibia s’envolera ou non, et vous vous concentrerez sur le jeu.

No. 5 : Forme G – Pro S Elite

Enfin, G-Form nous donne un modèle légèrement différent. Révolution en matière de protection, l’article prétend être le premier protecteur souple, souple et maniable au monde à répondre aux normes NOCSAE. C’est pourquoi tu dois garder ça à l’esprit.

Il est flexible et de profil bas, avec un intérieur doux et sans boîtier trop dur. Ce modèle va durcir à l’impact qui pendant le match vous offrira une plus grande mobilité et un plus grand confort. Il est facile à laver, car vous pouvez les mettre dans la machine à laver après chaque utilisation et prêt. Un modèle différent qui pourrait être utile.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les protège-tibias de football

Considérant que les protège-tibias de football sont des produits qui doivent être achetés et utilisés au cas où nous voudrions jouer au football en toute sécurité, il est très important de prendre le temps d’apprendre à les connaître en détail. Nous trouvons un article qui peut nous protéger des blessures, en soignant les parties les plus délicates et avec plus d’exposition aux coups.

Que sont les protège-tibias de football ?

Ces produits font partie de l’équipement sportif qui nous protège des blessures possibles. Le deuxième os le plus long du corps humain est le tibia, qui manque de muscles pour se protéger. C’est pourquoi les protège-tibias sont nécessaires dans votre entraînement, à tel point qu’ils sont exigés dans les règles du jeu.

Ceux-ci jouent le rôle d’éviter tout impact que vous pourriez subir sur le robinet, ce qui pourrait même le briser. De plus, la membrane mince qui recouvre les os, connue sous le nom de périoste, est largement répartie dans les récepteurs de la douleur. N’hésitez donc pas à investir dans des protège-tibias, car il vaut mieux être protégé qu’à l’hôpital.

projecteur
Tout coup reçu peut causer de très graves douleurs, car comme nous l’avons mentionné précédemment, le tibia n’a rien pour le protéger.

Quels sont les matériaux utilisés dans la fabrication des protège-tibias de football ?

Depuis le jour où Sam Weller a eu l’idée de transformer certaines des protections utilisées dans le cricket en 1874, les matériaux utilisés pour fabriquer les protège-tibias ont été très variés. Et comme vous pouvez l’imaginer, les progrès de la science ont permis d’améliorer ce produit, au point que sa qualité est incontestable.

Cependant, il existe différents niveaux de services. Le plastique, par exemple, a été laissé pour compte. Il est utilisé pour son prix bon marché et parce que tous les joueurs n’ont pas besoin d’autant de protection, cependant, la fibre de carbone a ouvert une voie de triomphe pour les protège-tibias. Les joueurs de haute catégorie sont utilisés par des joueurs qui sont bien connus dans le monde entier.

PVC (plastique) ; Peut casser avec des impacts très forts (/tr)

Matériau Caractéristiques
Fibre de carbone Ils sont, jusqu’à présent, les plus résistants et les plus légers du marché.
Fibre de verre pèse beaucoup plus lourd mais est plus flexible
Polyuréthane Sont rigides et très lourds
Mousse de caoutchouc Offre une protection réduite et est tout aussi léger

Comment placer et fixer les protège-tibias de football ?

La façon dont ces produits sont mis n’est pas très compliquée. Mais il est essentiel que vous vous assuriez qu’il est solidement attaché à votre jambe, afin que la zone que vous essayez de protéger ne soit pas endommagée par un faux mouvement et que vous ne soyez pas blessé. Cependant, nous devons insister sur le fait qu’il ne faut pas dépasser lors de l’ajustement, car cela pourrait causer des problèmes de circulation. Ça doit juste être très confortable pour vous.

  • Étape 1 : Placez les protège-tibias avec la partie de la protection vers la cheville et ensuite les chaussettes. Dans les modèles sans cheville, la première chose à faire est de mettre la chaussette sans couvrir le tibia, on ajuste le tibia et on couvre le tibia avec la chaussette.
  • Étape 2 : Vérifiez que les protège-tibias sont bien centrés sur le tibia et que les chevilles, le cas échéant, recouvrent complètement les chevilles.
  • Étape 3 : Utilisez les attelles correctes pour ajuster parfaitement les protège-tibias. Les modèles qui ajoutent une maille empêchent la structure de faire des mouvements étranges et vous n’aurez qu’à vérifier s’ils ne sont pas inconfortables ou trop serrés. Les sangles feront bouger davantage le protège-tibia, mais c’est quelque chose qui est fixé avec du ruban isolant.
  • Étape 4 : Utilisez les chaussures pour vérifier si les protections n’entrent pas en collision avec elles.

Quels sont les avantages des protège-tibias en fibre de carbone ?

Une des meilleures façons de profiter d’un bon protège-tibia de football est d’en acheter un en fibre de carbone. Ils sont légers, résistants et assez souples. Ce sont les plus grandes percées scientifiques contrairement à celles réalisées avec de la fibre de verre. Son prix est très élevé par ce même facteur.

La façon dont ils sont élaborés, bien souvent, est faite à la main et personnalisée, avant tout à la demande des propres joueurs professionnels qui participent aux événements de grande renommée. Certains de ceux qui les utilisent le sont : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar et bien d’autres visages familiers. Nous vous montrons maintenant une liste avec tous les détails.

  • D’une grande résistance, flexibilité et légèreté.
  • Son design est conçu pour s’adapter au tibia de sorte qu’il est asymétrique.
  • La façon dont elle est faite peut être personnalisée et faite à la main.
  • Son intérieur en mousse absorbe à la fois les chocs et la transpiration.
  • Il a un prix assez élevé, mais il existe des modèles moins chers.
  • Ils sont utilisés par de nombreuses stars de grande renommée dans le football.

Quels sont les principaux accessoires pour les protège-tibias de football ?

Si vous voulez de bien meilleurs protège-tibias, il n’est pas toujours nécessaire d’acheter un nouveau modèle. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons ajouter à la nôtre pour vous donner une meilleure fonction et augmenter sa qualité. Beaucoup plus de confort peut être gagné en évitant encore plus tout risque de blessure que nous pouvons avoir.

  • Protège cheville : Ils sont vendus séparément, alors ne perdez pas la tête si vos protège-tibias ne sont pas livrés avec.
  • Manches : Ils sont d’un grand soutien pour mieux tenir la structure et l’empêcher de bouger, ce qui nous expose à des blessures.
  • Ruban adhésif : Ils doivent être enroulés autour de la jambe afin de maintenir et de maintenir la protection.
  • Band : Ils sont plus larges et plus forts que les rubans. Ils réparent beaucoup mieux le protège-tibia.

Comment nettoyer les protège-tibias de football ?

Comme les protège-tibias sont toujours en contact avec la peau pendant toute activité physique, il est courant que la sueur adhère à l’intérieur de la peau. Avec le temps, une odeur nauséabonde se développe. Il est donc très important de nettoyer nos équipements après chaque utilisation. Cela peut se faire en suivant les étapes simples suivantes :

  • Humidifier L’intérieur du boîtier, la partie qui est en contact avec notre peau.
  • Frotter la zone à l’aide d’une brosse Recouvert de savon, de préférence dermatologique, c’est-à-dire pour les peaux sensibles, si possible.
  • Rinçage de la surface Jusqu’à ce qu’il y ait des traces de savon dessus.
  • Sécher avec un chiffon Laissez le processus se terminer en laissant les protège-tibias dans un endroit venteux.
  • Citron Ceci aidera les mauvaises odeurs à disparaître, donc mettre quelques gouttes dans la zone qui vient d’être lavée peut très bien compléter le processus.

Quelles sont les marques de protège-tibias les plus reconnues sur le marché ?

Comme nous le savons tous, lorsque nous parlons de la majorité des articles liés au football, les principales marques qui les fabriquent sont Nike et Adidas. Ces marques les plus vendues dans le domaine des équipements sportifs vous offrent un grand nombre de modèles que n’importe quel footballeur souhaiterait, quel que soit son âge ou son niveau de jeu en compétition.

Comme il ne pourrait en être autrement, ces deux grands, en compagnie de la marque également bien connue Puma, sont chargés d’élaborer des protège-tibias pour les plus célèbres célébrités du monde du football, et bien sûr, pour eux, ils les fabriquent de manière personnalisée. Certaines marques bien connues sont le British Mitre Sports et le Chinese Sportout, tenez-en compte.

Critères d’achat

Avant de choisir un modèle des meilleurs protège-tibias disponibles sur le marché, vous devez vérifier chaque critère important, tel que le support, la taille ou la position que nous occuperons dans le groupe. Pour vous faciliter la tâche, nous avons compilé les facteurs les plus importants pour que vous puissiez choisir le modèle le plus approprié de cette façon.

  • Taille
  • Ajustement
  • Position
  • Âge
  • Design

Taille

Vous devez regarder attentivement la taille des protège-tibias. Il est important que vous choisissiez la bonne taille car cela peut dépendre de la performance que nous aurons dans le jeu ou à l’entraînement. Ils doivent être ajustés de façon à ne pas affecter vos mouvements ou à ne pas vous mettre mal à l’aise. Ils ne doivent pas vous empêcher de frapper la balle, prenez-la très au sérieux.

Il est essentiel de s’assurer qu’ils ne sont pas trop petits pour vous et de laisser les zones non protégées, car vous risquez ainsi de recevoir un coup qui pourrait causer des blessures. Cela peut donc être évité si nous choisissons la bonne taille. Une taille plus grande peut également causer des problèmes.

Ajustement

Pour éviter les blessures, il est essentiel de bien tenir le protège-tibia, de ne pas le laisser bouger ou de cesser de couvrir la zone que l’on veut protéger. Nous devons nous sentir à l’aise et libres dans nos pas pour pouvoir avoir un bon jeu, mais il est aussi nécessaire de vérifier que nous avons la protection idéale pour nous.

velcro Manches ou chaussettes Couverture renforcée ou orthèse de cheville
Avantage Ils sont rapides et faciles à enfiler. La compression, qui sont placées dans le tibia comme s’il s’agissait d’un bas. A un protecteur qui s’attache au tibia
Inconvénient Vous pourriez ressentir de l’irritation et de l’inconfort. Vous laisse un peu plus sans protection, mais vous donne plus de mobilité La cheville est protégée par un coussin
Utilisation Ils ont tendance à s’user très rapidement et leur ajustement est grandement affaibli. C’est parfait pour les joueurs plus expérimentés. Ils sont recommandés pour les joueurs qui débutent dans ce sport.

Position de jeu

Votre position sur le terrain de jeu est également un facteur qui influence le type de modèle dont vous aurez besoin. Il y a des joueurs qui sont tellement habiles et rapides qu’ils ont besoin de plus de légèreté, mais ils ont aussi besoin d’un niveau de protection supplémentaire parce qu’ils sont exposés à plus de chocs. Alors maintenant, vous allez voir cette distinction :

  • Gardiens de but : Le niveau de protection requis est beaucoup plus bas et les protège-tibias qu’ils ont peuvent avoir un poids plus léger.
  • Défenses : Ils doivent porter des protège-tibias plus résistants et qui protègent même leurs chevilles.
  • Milieu de terrain : Ils nécessitent des protège-tibias moins rigides. Les supports défensifs peuvent nécessiter des protections de cheville.
  • En avant : Les protège-tibias doivent être plus petits, plus résistants et plus légers pour donner au joueur le plus de mobilité possible.

Âge

Chaque marque suggère une taille différente pour tous les groupes d’âge, cependant, vous devez garder à l’esprit que suivre cette règle n’est pas toujours la meilleure option. Il se peut que vous ne puissiez pas essayer les protège-tibias, alors dans ces cas, cette référence peut servir de guide, tout comme la hauteur.

X S M
De 6 à 9 ans De 10 à 13 ans De 14 à 17 ans
Jusqu’à 140 cm Entre 140 et 160 cm Entre 160 et 175 cm

Design

Ces produits d’entraînement de football sont disponibles dans une variété de modèles. Un exemple clair est le traditionnel, qui ont des tiges creuses et pleines placées le long du tibia. De même le bouclier, confortable et très solide, qui possède une couche extérieure très dure qui empêche un impact de toucher le tibia.

Enfin, parlons des conceptions sur mesure. Ce sont des protège-tibias de grande catégorie, en fibre de carbone, au goût du joueur et à la mesure. Ils vous offrent la protection nécessaire et un grand confort qui permettent au joueur de se sentir en sécurité et tranquille lorsqu’il pratique ce sport sans aucun inconfort, prenez en compte tout cela.

Résumé

Investir dans un protège-tibia de football peut sembler un travail simple. Mais pour être honnête, la variété est très large. Cet accessoire a une grande importance dans ce sport et surtout chez les joueurs. En fin de compte, elle nous protège contre les chocs inattendus ou les blessures qui pourraient être graves.

C’est pourquoi il est avantageux d’acheter un modèle de qualité, au moins en proportion du niveau de jeu que nous avons. Nous vous avons montré ce qu’il y a de mieux, avec des designs uniques et accrocheurs, des détails qui s’adaptent à la position dans laquelle vous vous trouvez et tout ce dont vous avez besoin pour prendre la meilleure décision.

Vous avez aimé notre article ? Laissez-nous un commentaire et partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis afin que chacun puisse avoir l’équipement nécessaire pour un match.