Palmes : Quelles sont les meilleures de 2020 ?€


Vous pouvez être fatigué d’avoir à apporter des palmes différentes chaque fois que vous allez nager. Ou que même en les utilisant vous remarquez la difficulté d’essayer d’atteindre vos amis. Dans le cas où après avoir investi dans quelques ailerons, vous avez “lâché les vingt” qui n’étaient pas ce que vous vouliez, cet article est idéal pour vous.

Il y a beaucoup de modèles avec différents détails, il est donc essentiel que vous considériez quelques éléments importants pour choisir la paire la plus appropriée, en fonction de l’utilisation que nous allons leur donner et de la forme physique que nous avons. Quoi qu’il en soit, si vous songez à acheter des ailerons, la question suivante se posera probablement : Quels sont ceux qui me conviennent le mieux ?

La chose la plus importante

  • Contrairement aux maillots de bain Speedo, ces produits s’adaptent aux pieds du propriétaire et forment une excellente extension dans le corps. Comme elles sont brèves, elles allongent la taille des pieds, ce qui nous permet de nager plus vite.
  • De plus, l’utilisation de ces objets vous aidera à améliorer votre posture, car elle vous donne la sensation d’avancer sur l’eau. Pour cette raison, il vous forcera à utiliser davantage vos jambes pendant que vous donnez des coups de pied pour nager, même si c’est juste pour éviter de couler.
  • Peu importe ce que vous avez pu penser, il existe une grande diversité d’ailerons sur le marché, certains dans le seul but d’être utilisés pour le sport et d’autres pour la natation plus occasionnelle.

Classement : Les meilleurs palmes du marché au Mexique

Un produit de ce type doit être de qualité si vous voulez nager ou plonger. En laissant cela de côté, dans de nombreux moments, ils fournissent une fonction qui favorise les jambes et les bras, car ils stimulent l’endurance physique accrue. Ensuite, nous vous apportons une liste avec les 5 meilleurs articles et nous espérons qu’elle vous aidera à faire votre choix.

No. 1 : Finis – Palmes de natation

Commençons par un modèle de la marque Finis, ce qui nous donne un produit de haute qualité qui a une longue lame, ce qui vous aidera à donner des coups de pied plus puissants avec lesquels vous pouvez aller beaucoup plus vite mais avec moins d’efforts, ces objets sont faits de caoutchouc 100% neutre, ce qui le rend léger et facile à mettre sur.

Ce modèle a un grand nombre de couleurs parmi lesquelles : rouge et noir, rose et noir, noir et noir, noir et bleu, bleu et vert parmi tant d’autres. Il a été créé pour la natation, mais ils peuvent être utilisés dans l’eau salée sans problèmes, ils ont un design fermé qui échappe à une certaine hyperflexion de la cheville, un produit très sûr.

No. 2 : Speedo – Palmes de pelle courtes

Ce deuxième article, qui fait partie des plus vendus, n’est pas pour moins cher, puisqu’il est fabriqué par l’une des marques les plus connues dans ce domaine, Speedo. Il est fait de 100% silicone, sont un modèle pour l’entraînement car il a une lame plus courte afin que vous puissiez améliorer la technique de la nage papillon le rendant beaucoup plus fort et plus rapide.

Grâce à leur matériau, leur intérieur est très doux, ce qui vous procurera un plus grand confort et un ajustement plus sûr. Sa lame courte et droite vous aide à maintenir un temps de frappe et de course idéal. Il a une gamme de tailles de XXXC à XXG donc la taille n’est pas un problème et convient à tout le monde.

No. 3 : Compteur de vitesse – Nageoire à biofusible

Sort


Speedo Biofuse End

Speedo revient avec un autre de ses modèles, ce qui démontre la grande qualité et l’intérêt qu’ils portent à leurs produits. Cet article est fait de silicone 100% super doux, durable et résistant à la déformation par le soleil et le chlore. Il est fabriqué sans latex et est donc très respectueux de l’environnement. Sa pelle ainsi que la précédente est courte.

Sa lame est conçue pour avoir un maximum de puissance et de force et son design doux vous donnera le meilleur confort lors des coups de pied, vous permettant de parcourir de grandes distances sans vous irriter. Sa structure combine la dureté et la douceur du silicone, offrant la meilleure durabilité et un confort inégalé sur le marché aujourd’hui.

No. 4 : Le député Michael Phelps – Alpha Pro

Quoi de mieux que de pouvoir donner des coups de pied comme le meilleur nageur olympique, cet exemple de palmes a un design inégal qui simule le mouvement naturel des coups de pied, sa lame courte imite le rythme du rythme d’une course. Vous nagerez presque aussi vite que Michael Phelps, ce modèle est le meilleur si vous êtes un fan du sportif et un nageur récurrent.

Sa structure traditionnelle en caoutchouc le rend 70% plus léger que les autres modèles et vous offre également un excellent confort ainsi qu’une correction de la posture de votre corps, que vous aimerez sans aucun doute beaucoup. Et sa construction rigide en mousse EVA vous permettra de mieux vous propulser dans l’eau, gagnant de la vitesse avec peu d’effort.

No. 5 : Finis – Positive Drive

La société Finis revient avec un design particulier dans son produit. Leur forme permet une meilleure propulsion dans différents styles de coups de pied et leur structure disparate vous pousse à fléchir vos pieds d’une manière plus naturelle et plus confortable pour l’utilisateur. Avec ce produit, vous améliorerez certainement votre technique de natation et la puissance de vos coups de pieds.

Il a une sangle à hauteur de talon qui vous permet d’ajuster l’aileron à votre goût, ce modèle augmente la vitesse de vos pieds, la flexibilité de vos chevilles pour toutes les formes de compétition dans le sport de la natation, sont également bons pour ceux qui débutent dans la voie sportive professionnelle.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les palmes

Il n’y a aucun doute, avoir son propre équipement de plongée, snorkel ou natation est une grande aide pour améliorer notre expérience dans l’eau. Pour cette raison, nous avons décidé que nous allons maintenant répondre aux inconnues qui surgissent habituellement chez les personnes qui ne savent pas grand-chose sur les palmes ou qui les achètent pour la première fois.

Que sont les palmes et à quoi servent-elles ?

Ces articles sont utilisés pour aller d’une manière plus rapide et plus flexible au bord de l’eau. Les palmes sont conçues avec un piédestal, fermé ou ouvert, peu importe, et une pelle. Un bon exemple d’aileron est celui qui augmente la propulsion de l’utilisateur en évitant la rigidité. Certains modèles ajoutent des sangles ajustables pour être utilisés comme chaussures de plongée ou autres.

Pourquoi est-il utile de nager avec des palmes ?

Ces articles sont des compléments qui, ajustés dans les pieds, nous donnent la possibilité d’avancer plus vite dans l’eau et servent de support essentiel pour maintenir l’équilibre sous l’eau. Pour cette raison, ces produits sont vraiment utiles pour augmenter la dextérité que nous avons lorsque nous nageons ou plongeons, en évitant les crampes ou autres choses.

projecteur
Saviez-vous que les palmes ont été inventées en 1173 par Benjamin Franklin ? C’était un nageur habituel qui, à l’âge de 11 ans, a inventé les premières palmes pour se soutenir quand il nageait, mais cette création a été faite pour être utilisée dans les mains.

Quels types d’ailerons y a-t-il sur le marché ?

Sa fonction principale est d’expulser l’eau dans la direction opposée à celle dans laquelle nous nageons. De cette façon, il y a longtemps, on fabriquait des produits qui n’étaient que des pelles qui allongeaient la surface des pieds. Son design a évolué avec le temps. Maintenant, nous allons vous dire tous les types d’ailerons disponibles.

Type Caractéristiques Utilisation
Palmes réglables Celles-ci ont un talon ouvert et une sangle qui s’ajuste. Ils sont utilisés pour des activités telles que la plongée ou le snorkeling dans des eaux à basse température et doivent être portés avec des bottes spéciales.
Palmes de pied Les pieds y sont totalement enfermés. Ils doivent être portés avec des chaussettes en néoprène ou pieds nus.
Ailettes fendues Ils ont une charnière ajoutée à la pelle Ils sont utilisés pour les activités de plongée et sont de préférence, en raison de leur conception qui n’augmente pas leur prix.
Ailettes fendues Dans ce cas, la lame est divisée en deux, ce qui vous permet de faire moins d’efforts lors du battement. L’utilisation s’est étendue aux plongeurs qui veulent se déplacer plus rapidement sous l’eau.
Ailettes à lame longue Ils permettent de se déplacer sur de grandes distances avec des volets courts. Ils sont surtout utilisés pour le sauvetage et la récupération.
Palmes à lame moyenne Ceux-ci vous proposent de voyager à travers des circuits moyens et de faire des activités qui nécessitent une technique. Ils sont utiles aussi bien pour ceux qui débutent dans la plongée que pour la natation.
Ailerons à lame courte Étendre très peu la surface du pied Ils sont utilisés pour l’entraînement rapide.
Palmes de plongée C’est un classique parmi les palmes. Il allait sous l’eau de façon fluide.
Palmes en bodyboard Ils sont utiles pour se propulser par l’eau quand on est sur une planche. Ils sont utilisés pour surfer.
Palmes de pêche sous-marine Ceux-ci ont tendance à être un peu plus longs que d’habitude, ce qui assure une plus grande stabilité avec moins d’efforts. Utilisé principalement pour la pêche au harpon sous l’eau.
Nageoires d’apnée Ces modèles sont fabriqués en carbone afin d’offrir un poids plus léger. Ils ont l’habitude de pouvoir plonger plus profondément, même s’il s’agit simplement de pêche sous-marine ou du désir de voyager jusqu’aux confins de l’océan.

De quel matériau sont faites les ailettes ?

Le matériau le plus couramment utilisé pour ces produits est le caoutchouc. Cependant, les modèles conçus pour des applications plus professionnelles sont souvent fabriqués à partir de fibre de verre, de fibre de carbone ou même d’un mélange des deux. C’est un grand avantage car ils offrent un poids plus léger avec la même rigidité. A l’intérieur, ils utilisent des matériaux doux.

De quels soins ont besoin les palmes de plongée ?

C’est la question la plus fréquemment posée concernant l’ensemble du problème technique de son entretien et de son utilisation. La suggestion est de les rincer à l’eau douce. De plus, si vous utilisez de l’eau chaude pour les nettoyer, vous vous débarrasserez du sel qui leur reste. Une fois lavés, laissez-les sécher. Il est essentiel de les laisser sur des surfaces planes.

projecteur
Saviez-vous que, tout comme pour un coup de pied de natation normal, lorsque nous utilisons des palmes, nous devons toujours les garder sous la surface de l’eau afin de ne pas perdre force et efficacité ?

Combien valent les palmes ?

Ces produits ont un prix qui peut varier selon le type et la taille. Ceux qui ont un prix plus économique sont ceux utilisés pour la plongée de base ou le bodyboard, avec des prix qui vont de 400 à 2000 pesos. Les palmes conçues pour la pêche sous-marine ou les sports extrêmes ont tendance à coûter beaucoup plus cher.

Cela vaut-il la peine d’acheter des ailerons d’occasion ?

Si vous êtes un de ceux qui nagent pour le plaisir ou ceux qui nagent pour le sport professionnel, la meilleure option est d’acheter des palmes d’excellente qualité sur le marché amazonien. Vous obtiendrez les bons à un prix idéal. Aussi, ils sont considérés comme des articles de qualité qui en plus ont la garantie, la meilleure option pour entrer dans l’eau.

Où puis-je acheter des ailerons bon marché ?

Si vous avez déjà envisagé de chercher des ailerons à un bon prix, la meilleure option est Amazon. Parce que vous ne trouverez pas d’autre site web qui vous offre des palmes de toutes sortes, mais vous trouverez aussi des prix abordables et un standard de qualité idéal qui conviendra sans aucun doute à vos goûts et besoins. Allez acheter vos palmes dans la meilleure boutique en ligne.

Critères d’achat

Comme vous l’avez peut-être remarqué, toutes les nageoires ont leurs propres détails. Que vous aimiez le bodyboard ou la plongée sous-marine, ce sont deux choses différentes qui nécessitent des palmes différentes. Sans compter que l’achat d’un de ces articles est très utile, voici donc quelques critères que nous pensons que vous devriez considérer :

  • Taille de
  • Ouvert ou fermé
  • Type d’ajustement
  • Confort
  • Dureté et taille de la lame
  • Matériau de fabrication
  • Couleur
  • Forme physique
  • Manutention

Taille de

Selon l’utilisation que vous allez donner aux palmes, il est possible que vous choisissiez entre plusieurs modèles, par exemple ceux de la plongée qui sont petits et faciles à transporter, d’autre part d’autres plus grands vous donneront plus d’avantages comme une plus grande expulsion de l’eau avec moins d’effort. Vous devrez également tenir compte de vos goûts en matière d’esthétique.

Ouvert ou fermé

Les modèles ouverts doivent être utilisés avec des chaussures spéciales robustes et conviennent mieux à la marche sur les terrains rocheux sur le chemin de l’eau. Dans le cas de modèles fermés, vous pouvez les utiliser avec des chaussettes pour éviter la rosarte, il est également suggéré de les utiliser dans l’eau chaude, donc cela dépendra aussi de vos goûts et des activités que vous faites.

Type d’ajustement

L’un des meilleurs facteurs des palmes de plongée est le matériau avec lequel la sangle est fabriquée, ce qui vous permet de les ajuster. Cet élément est souvent celui qui s’use le plus, il doit donc avoir un niveau de résistance plus élevé. De plus, ces produits devraient avoir une méthode pour les enfiler et les enlever confortablement.

Confort

Un autre élément essentiel à considérer lors du choix d’un modèle d’aileron est de se demander comment on se sent lorsqu’on le porte. Parce qu’ils ont été créés pour être confortables pour la plongée ou la natation, il est également important que vous teniez compte de la facilité de les mettre ou de les enlever, car l’idéal est que ce soit très simple, si ce n’est pas le cas, alors essayez de trouver un autre modèle.

Aussi, il est suggéré de les utiliser avec des chaussettes en néoprène ou pieds nus.

Dureté et taille de la lame

Selon le type d’utilisation que l’on donne aux ailerons, il sera plus utile d’un type ou d’un autre, comme pelles de dureté plus ou moins grande. Les lames souples donnent la possibilité de battre avec moins d’effort. Cependant, des lames plus rigides fournissent plus de puissance dans l’aileron, ce qui demande plus d’effort.

En ce qui concerne la taille, de nos jours les palmes pour la plongée ont une taille plus grande que celles utilisées pour le snorkeling, car elles sont généralement conçues avec une taille insuffisante pour plonger. Mais il y a un embout avec lequel vous pouvez choisir la taille plus facilement : la dimension de l’aileron doit être inférieure à la distance entre votre cheville et votre genou.

Matériau de fabrication

Les éléments utilisés dans la fabrication de ces produits ont beaucoup progressé depuis leur existence. Au début, ils étaient faits de cuir tanné. Puis ils ont commencé à utiliser du caoutchouc naturel. Mais aujourd’hui, il existe deux types d’ailettes qui sont classées en fonction du matériau avec lequel elles sont fabriquées :

  • Complet avec caoutchouc néoprène : Leur poids est un peu plus léger, mais ils résistent mieux au salpêtre et au chlore.
  • Avec la pelle en plastique et la pochette en néoprène : Ils sont plus légers que ceux en caoutchouc pur. C’est pourquoi ils sont le choix commun des utilisateurs.

Couleur

La tonalité de couleur que vous voulez dans ces produits est un choix tout à fait personnel. Nous vous suggérons d’en acheter avec une couleur qui attire l’attention, pour que vous et vos camarades de classe puissiez les distinguer de tous les autres, même sous l’eau. Par contre, pour les personnes qui prennent des photos marines, elles ne sont pas recommandées, car elles pourraient faire peur à certains poissons.

Forme physique de l’utilisateur

Vous devez être objectif et choisir le modèle qui convient le mieux à votre condition physique : que vous soyez familier ou non avec l’utilisation de la partie inférieure de votre corps. Selon votre physique, vous aurez besoin d’ailerons avec une taille plus grande ou plus petite, une dureté de lame plus ou moins élevée. C’est à vous de décider.

Manutention

Il est essentiel que lors de l’achat d’un produit de ce type, vous examiniez attentivement si vous pouvez le manipuler simplement, le mettre et l’enlever sans faire un gros effort, et évidemment si nous nous sentons à l’aise avec eux ou non. De plus, il est essentiel que vous valorisiez la nécessité d’un ajustement lorsque vous nagez avec eux sous l’eau.

Résumé

Après avoir loué des palmes, nous vous suggérons d’en acheter des vôtres, que vous pratiquiez le snorkeling, la pêche sous-marine ou la plongée sous-marine. Nager avec des palmes qui ne vous apportent rien, et qui plus est, vous mettent mal à l’aise, n’est rien de rentable. C’est pourquoi il est préférable de chercher ceux qui vous conviennent.

Obtenir des palmes de bonne qualité est synonyme de nager sans se sentir mal à l’aise ou souffrir d’un revenu élevé. L’achat d’un matériau de bonne origine ne nécessite pas une dépense économique importante, car les modèles les plus populaires ont des prix allant de 300 $ à 1 000 $ pesos. Donc, si vous nagez trop souvent, nous ferons en sorte que ce soit pour le mieux.

Si vous avez aimé notre article sur les palmes, n’oubliez pas de le partager sur les réseaux sociaux ou de nous laisser un commentaire avec votre expérience.